Itai Tegami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Itai Tegami

No MusIC No LiF3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Base]Mettre des textures sur une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lief
Modérateur
Modérateur
Lief


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Bonsoir !

Aujourd'hui, nous allons apprendre à mettre des textures sur un image ! (C'est mon premier tuto donc soyez indulgent svp Very Happy)

Donc, ouvrez photoshop :

Spoiler:

Ensuite, ouvrez un nouveau calque de taille de 2*2 px, agrandissez-le au max, prenez la gomme magique pour que le calque sois donc transparent :

Spoiler:

Donc là pour cette créa, nous allons faire avec des petits carré vous verrez. Prenez l'outil pinceau Arrow forme d'outil carrés sélectionné un cercle et réduisez le à 1 px. Placez donc le carré sur le calque :

Spoiler:

Maintenant, faite : Édition Arrow utiliser comme motif :

Spoiler:

Ouvrez votre créa ou votre image simple :

Spoiler:

Créer un nouveau claque et allez dans Édition Arrow Remplir. Dans les contenues choisissez motif, choisissez celui que vous venez de faire :

Spoiler:

Et voilà ! A parti de se moment, vous pouvez modifier l'opacité (1) ou alors gommé les points sur la créa et changer la couleur des points (2) :

Spoiler:

Autres formes :

Mettre des Points sur sa créa : nouveau calque 3*3 px Arrow Gomme magique Arrow Forme de base 1 px après vous refaite les étapes juste au dessus ^-^ Voilà se que ça donne :

Spoiler:

Mettre un bande sur sa créa : nouveau calque 1*2 px Arrow gomme Arrow magique outil formes carrés 1 px après vous refaite comme le tuto :

Spoiler:

Mettre une autre bande : nouveau calque 4*4 px Arrow gomme magique Arrow forme d'outil carrées 1 px après vous refaite avec le tuto :

Spoiler:

Et voilà Very Happy Si vous voulez se tuto pour le mettre sur un autre forum, envoyez moi un mp !!

Si vous avez des questions ou des problèmes envoyez moi un mp !

Tuto By Lief Don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukineko :3
Administratrice ♪ In LoVe de Brendy <3
Administratrice ♪ In LoVe de Brendy
Tsukineko :3


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Toulouse [31]
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre Chocobo
Prénom: Fuumìì
Choco$: 3075

[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29

Merci pour le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiway.deviantart.com
Treyves
Floodeur novice
Floodeur novice



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:12

Hey tu l'as acheté le CS3 Lief? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lief
Modérateur
Modérateur
Lief


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:31

Tsukineko :3 a écrit:
Merci pour le tuto Wink

De rien !

Treyves a écrit:
Hey tu l'as acheté le CS3 Lief? Mad

Non, je l'ai volé Rolling Eyes C'est pas parce que tu vois des gens qui l'on qui ne l'on pas acheté ! Il n'y a pas que des crakeurs dans se monde et ne t'en fais pas je ne fais pas parti de ses crakeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Floodeur novice
Floodeur novice



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:36

Loool
Moi je dis sa pour te faire chier hein XDD
Moi je m'en fiche bien lol... juste que quand meme mettre 1000€ dans un logiciel ça m'embeterais quand meme lol.
Après que tu l'ai acheté ou cracké tu fais bien ce que tu veux j'irais pas vérifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lief
Modérateur
Modérateur
Lief


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Chacun ses goûts Rolling Eyes Perso, j'adore le graphisme alors et pour se qui est du cracker, j'aime pas faire ça, car si tu te fais chopé, tu t'en mord les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Floodeur novice
Floodeur novice



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

Oui c'est sur ^^ sauf que bon se faire chopé faut vraiment en vouloir des fois... enfin adobe c'est différent.
Mais bon moi j'opte toujours pour du OpenSource plus que pour le payant. Parce que même si tu es aime le graph mettre 1000€ dans un logiciel excuses moi mais ça fait beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Base]Mettre des textures sur une image Empty
MessageSujet: Re: [Base]Mettre des textures sur une image   [Base]Mettre des textures sur une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Base]Mettre des textures sur une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itai Tegami :: Graphisme et Art. :: Tutoriels :: Photoshop, Indesign, Illustrator-
Sauter vers: